Vote utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Venez découvrir le JIN SHIN JYUTSU® au Salon Bien-Être de Nalinnes le 25 novembre 2017 !

 

Le Jin Shin Jyutsu est un art d'origine japonaise qui utilise les mains (câbles de batterie) pour harmoniser l'énergie vitale du corps.

Le principe de base est qu'il existe une énergie qui circule à travers tout corps et qui donne la vie.

Cette énergie alimente tous nos organes par des trajets appelés flux d'énergie. Ces trajets sont nombreux et interconnectés, ce qui permet à tous nos organes ou chaque parcelle de notre corps d'être alimentés.

Cependant pour de multiples raisons, cette libre circulation peut être entravée ou perturbée.

A la surface de la peau, de chaque côté de notre corps, nous avons des zones énergétiques appelées « verrous de sauvegarde de l'énergie ».

L'activation de ces verrous, à l'aide de nos mains qui font office de câbles de batterie, va permettre de rétablir la libre circulation de l'énergie vitale.

En activant ces verrous, on atteint tant l'aspect physique de la dysharmonie que l'aspect psychique. En effet chacun de ces verrous sont associés à une zone corporelle mais aussi à une attitude mentale avec laquelle on aborde nos expériences de vie.

Le Jin Shin Jyutsu est donc, aussi, une aide à soi-même pour apprendre à se connaître, à réguler ses émotions, à transformer son attitude intérieure pour faire face à la vie avec plus de fluidité et empêcher des émotions trop fortes ou persistantes sur une longue période, de venir se cristalliser dans le corps et entraîner des symptômes ou la maladie.


Like it on Facebook, +1 on Google, Tweet it or share this article on other bookmarking websites.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Méthodologies du bien-être

© 2017 Solution bien-être - Solution contre le stress