Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le bourgeon de Cassis

 

gemmo cassis

 

Formidable anti-inflammatoire, le bourgeons de Cassis peut s'utiliser notamment pour toutes les pathologies des articulations (arthrose,...). De part son rôle anti-inflammatoire, il draine le corps et a un effet raz-de-marée sur les terrains enflammés; il régule en effet l'équilibre acido-basique du corps.

Il stimule les glandes surrénales qui réveillent toutes les fonctions du corps : c'est un excellent revitalisant énergétique en cas d'épuisement et d'asthénie. Il peut même avoir un effet euphorisant sur des personnes plus réceptives.

On l'utilise en cure de 3 semaines avec un maximum de 30 gouttes le matin, en cas d'asthénie profonde.

La gemmothérapie étant un traitement de fond, il est important d'être régulier dans ses prises et de ne pas dépasser les doses recommandées : une plus forte dose ne règlera pas les difficultés encrées, mais soulagera les symptômes immédiatement.

C'est pour cela que 15 gouttes, à raison de 3 fois par jour, pendant 3 semaines (1 semaine de pause pour évaluer les effets) est la posologie la plus préconisée afin de permettre aux bourgeons d'agir en profondeur. Et de régler définitivements nos difficultés.

Nessie Riveter

 

gemmo cassis 2


Like it on Facebook, +1 on Google, Tweet it or share this article on other bookmarking websites.

Méthodologies du bien-être

© 2017 Solution bien-être - Solution contre le stress