Qu'est-ce que le Taoïsme ? Découvrez les 8 piliers du Taoïsme.

Odélia Schreiber vous présente le Taoïsme et ses 8 piliers...

La santé n’est-elle pas notre bien le plus précieux ? Le taoïsme provient de la philosophie chinoise, qui de part des exercices internes de pensée, de respiration, et de mouvement permettent de préserver celle-ci. Ces exercices protègent, guérissent et vitalisent les organes internes.

Au début, la pratique du Tao est très orientée sur le mouvement physique, puis à mesure que l’on progresse cela est délaissé pour faire place aux mouvements internes. 

Il existe huit piliers du Taoïsme, qui sont huit branches de la pensée et de la pratique. Elles sont représentés par les huit trigrammes  du « PA-KUA », les exercices internes sont l’un des piliers du Taoïsme. 

 

 

 

 

 

 

1 : Le Tao de la philosophie, nous révèle la logique du déroulement de la vie, le but du destin, la ligne à suivre pour connaître le succès, nous élever spirituellement, tout en stimulant le développement social et notre bien-être individuel.

 

2 : Le Tao de la revitalisation a pour but d’exposer clairement la théorie et la pratique du Tao grâce aux exercices taoïstes internes. Ils permettent de promouvoir la longévité, de par trois catégories d’exercices ( la posture, la méditation/la contemplation, la respiration). C’est une méthode d’auto-guérison.

 

3 : Le Tao de l’alimentation équilibrée permet l’harmonie entre l’acidité et l’alcalinité, car les aliments ayant un PH équilibré s’altèrent moins rapidement, ce qui permet de profiter d’une quantité maximale de substances nutritives.

 

4 : Le Tao des aliments oubliés sont principalement les herbes, elles procurent une force permanente, tandis que les aliments ordinaires ne fournissent qu’une force temporaire. Les propriétés nettoyantes et purificatrices des herbes, représentent pour nous les plus grands bienfaits pour notre organisme.

 

5 : Le Tao de l’art de la guérison permet de régler, d’équilibrer et d’élever l’énergie vitale des autres. Ceci est possible grâce a une technique de massage (« TUI-NA »), l’acupuncture et les moxas brûlés des méridiens pour réguler nos fonctions vitales. 

 

6 : Le Tao de la sagesse sexuelle est un moyen de transformation personnelle. Elle permet de développer un lien amoureux plus étroit, de planifier des naissances, d’éviter les maladies héréditaires, allant  même jusqu’à choisir le sexe de l’enfant.

 

7 : Le Tao de la maîtrise parfaite nous fournit les instruments (l’étude du visage, le système des empreintes digitales, la numérologie, le système astrologique de l’étoile du Nord, le système des directions, l’étude des symboles)pour mieux nous connaître et connaître les autres. Afin d’adapter les énergies qui nous entourent pour devenir maîtres de nous même.

 

8 : Le Tao du succès aide les personnes à régler leurs activités de tous les jours selon la loi universelle, pour rendre tous les aspects de leur vie plus agréable. Les trois parties sont l’étude de symboles et des signes représentant les changements, le tao du changement et la pratique de la prévision d’éventements.

 

Maintenant que nous avons fait le point sur chaque piliers du « PA-KUA », nous allons voir prochainement la théorie de la circulation d’énergie, des sept glandes, et des nerfs suivant le Taoïsme, sans oublier comment vivre avec tout notre corps ?

 

Odélia Schreiber

Être pour vivre

Thérapeute bien-être

taoïsme, PA-KUA, Le Tao de la philosophie, Le Tao de la revitalisation, Le Tao de l’alimentation équilibrée, Le Tao des aliments oubliés, Le Tao de l’art de la guérison, Le Tao de la sagesse sexuelle, Le Tao de la maîtrise parfaite, Le Tao du succès

Découvrez les célèbres lunettes Psio

Découvrez les lunettes de relaxation Psio sur Liège

Chantal Collins, ambassadeur Psio Liège, vous propose de partir à la découverte des célèbres lunettes Psio, sur la région de Liège.

Stressé, fatigué ou déprimé ? Voici une solution pour vous!

En chiffres :

2017 : 17 % des travailleurs risquent un burn-out.

29.01.2018: * 28 000  employés souffrent de Burn-Out Coût/année/employé : 25 000,- €
                  * 60 000 employés souffrent de dépression. (Le Soir, 30/01/2018)

Une étude menée par la société pharmaceutiques Newpharma a montré que :

  • Une personne sur deux (54%) souffre de troubles du sommeil
  • Ou des troubles suivants 
  • Burn-Out et surmenage intellectuel
  • Dépression et fatigue chronique
  • Stress et troubles du sommeil
  • Surpoids, alcool, cigarette, drogues…

PSiO : Votre solution ! PSiO : les lunettes de lumino-relaxothérapie uniques au monde.

La technologie PSiO vous offre une solution innovante, économisant du temps et efficace pour rétablir votre bien-être et/ou celui de vos employés.

Un nouveau concept, la solution idéale pour la détente, la récupération et l'amélioration de votre bien-être mental ainsi que de vos employés dans votre entreprise avec PSiO, just-in-time, c’est-à-dire lorsque le besoin se fait ressentir et non pas sur RDV!

Comment éviter la dépression hivernale ? Cliquez ici 

Des programmes spécialement conçus pour la récupération mentale, les Turbo-Siestes, permettent après seulement 5-10 minutes une récupération particulièrement stimulante en musique et lumières.  

D'autres programmes disponibles permettent la méditation guidée et la relaxation, p.ex. pour mieux dormir.

Imaginez que vous proposez le PSiO dans votre entreprise pour le bien-être de vos employés, que la détente et la récupération générées améliorent l'humeur, la performance de vos employés et donc la productivité de votre entreprise. Une étude allemande a montré que le QI des utilisateurs de PSiO augmente de 5%.

PSiO, le nouveau yoga de l’esprit!

Depuis plus de 25 ans, la technologie PSiO est utilisée avec beaucoup de succès dans les hôpitaux, y compris pour la réduction du stress dans les domaines de l'anesthésie locorégionale, dans la salle de réveil ainsi que dans le laboratoire du sommeil.

Pour en savoir plus sur l'expérience clinique, les études scientifiques sur la luminothérapie et les effets relaxants du PSiO, veuillez consulter www.psio.com.

En plus des normes ISO, PSiO a reçu les certificats CE, CE MEDICAL et FCC (pas d'émission d'ondes électromagnétiques).

 Et moi dans tout cela ?

 J’ai découvert le PSiO chez une ancienne collègue. J’étais en plein dans un gros burn-out, conséquence en partie d’un gros stress post-traumatique non résolu … bien ancré depuis des années.

 Lors de ma première séance, je dois avouer que je ne me suis pas bien relaxée … trop sur le qui-vive, je suis de nature contrôlante.

 Je l’ai acheté quand même ! Pourquoi ?

 Les preuves à l’appui. Rien à discuter, car croyez-vous vraiment que le PSiO avait autant de succès en clinique, dans de nombreuses entreprises de renommée et même auprès de la NASA si cet appareil ne fonctionnait pas ? Ben non … donc oui, le PSiO était intéressant car il est très prometteur, et vous savez quoi ? Il est la seule alternative qui a tenu ses promesses, et de surcroît sans aucun effet secondaire, si ce n’est que le risque d’aller mieux ! C’est génial !

Le prix vous effraye ?

Eh bien, il est non seulement parfaitement justifié de par son efficacité (prouvée scientifiquement), mais de surcroît il permet une fameuse économie en médicaments et autres remèdes. C’est réellement un petit investissement pour augmenter de manière significative notre bien-être à tous les niveaux pour tout ce qui peut nous affecter niveau émotionnel.

Sachez que la plupart des maladies et malaises actuels sont d’origine émotionnelle. Et pour les maladies et malaises qui ne sont pas d’origine émotionnelle, ils ont toujours un impact sur nos émotions. Le PSiO est une réponse parfaite à tout problème émotionnel !

 

Vous ne me croyez pas ? inscrivez-vous pour une séance découverte gratuite et voyez par vous-même ! Une séance découverte vaut mieux que mille mots.

 

Testez-le et voyez par vous-même !

 

Inscrivez-vous ici pour une séance découverte offerte ! Cliquez ici

 

Mes expériences avec le PSiO 

Dès les premières utilisations j’ai ressenti mon sommeil s’améliorer. Je dormais mieux, je me réveillais moins souvent et j’avais moins de cauchemars.

Je dormais mieux aussi, mais schuuutttt…. faut pas le dire … mon mari a voulu également essayer, et du coup, il dormait plus sereinement car lui a aussi beaucoup de stress au boulot, et il ronflait beaucoup moins … je vous assure, ça fait des vacances …

Rapidement, je me sentais donc plus en forme, moins de fatigue et beaucoup mieux dans ma peau.

Les programmes « Gestion du stress » et « Digérer les traumatismes » m’ont aidé à réduire mes peurs et soulager mon Stress posttraumatique important.

J’ai pris 25 kg de masse corporelle en 2 années d’inactivité professionnelle. Grâce au PSiO avec ses programmes pour la gestion du poids, je me suis libérée déjà de 14 kg en 6 mois de temps, sans aucun effort considérable. Tout s’est mis en place naturellement, rien qu’en faisant ces programmes.

Ma fille avait une peur bleue du dentiste (je sais aussi pourquoi) et la seule façon de la relaxer sans l’endormir était le PSiO ! Le dentiste était stupéfait de son efficacité (moi aussi) avec le programme « détente chez le dentiste »

Un autre programme qui a beaucoup servi à ma fille : « Confiance et compétence scolaire »
Elle a vécu dans sa première école, de l’acharnement de la part du corps enseignant et du harcèlement de la part des élèves, ce qui l’a bloquée au niveau de sa confiance en elle, avec bien sûr un impact sur l’apprentissage.

Dernièrement j’ai fait une démo à une personne souffrant de la maladie de Parkinson. Et là, j’ai été bluffée, pas moins que mon client, car après la séance, c’était une séance d’entrainement mental pour le golf, donc rien à voir avec sa maladie, il était tellement relaxé, que ses membres ne tremblaient plus du tout ! A le voir ainsi, jamais je n’aurais cru qu’il souffrait de Parkinson. Même son écriture était parfaitement lisible et très régulière. Il n’en revenait pas, j’en avais les larmes aux yeux, tellement c’est beau à voir, une personne qui n’a plus été aussi calme, intérieurement et extérieurement, depuis des années déjà !

 

Ca vous donne envie d’essayer ?

 

Inscrivez-vous ici pour une séance découverte offerte ! : Cliquez ici

 

Les entreprises sont d'accord :

 

La NASA utilise le PSiO pour réguler le décalage horaire et pour faire face au stress des astronautes.

La NASA, Marriott à Paris, Airfrance, Google, Facebook, Genentech, LG, IBM et bien d'autres ont déjà opté pour PSiO.

 

 Qu'en est-il de vous ? 

Comment dormir serein et retrouver la forme ? Cliquez ici 

 

Nous avons des offres pour les particuliers, mais aussi pour les petites, moyennes et grandes entreprises .

Nous offrons :

 

  • Des ateliers de démonstration Zen, entre amies, famille ou en entreprise
  • Démonstration de découverte offerte aux particuliers en cabinet (chez nous) ou alors au domicile du particulier
  • Démonstration de découverte dans votre entreprise
  • Mise en place d'une salle de relaxation avec des conseils d'introduction et d'application sur la livraison et après 6 mois. Les offres sont créées gratuitement.
  • PSiO - Stand à des événements, journées portes ouvertes, team building, etc.
  • Des séances PSiO (en cabinet) aux particuliers et en entreprise

 

Nous parlons allemand - Français - Néerlandais et Anglais

 

Demandes de renseignements par téléphone ou par courriel à

 

Le Chantalexandre - Chantal Collins

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.lechantalexandre.com

Tél. : 32471330947

 

Trouvez un ambassadeur Psio en Belgique

 

 

 

 

psio liège, lunette psio liège, lunettes psio liège, psio

4 astuces quotidiennes pour évoluer rapidement sur le plan personnel

Découvrez 4 astuces afin d'évoluer sur le plan personnel

1: Bien démarrer la journée :

Ok, ok, vous n'avez pas le temps avec les enfants et le travail de faire des abdominaux ou du yoga à 6h30 du mat, MAIS ! Vous pouvez faire plus simple pour vous lever du bon pied.

Je vous propose un petit rituel de 3 minutes qui va changer votre vision du réveil !

Avant même d'ouvrir les yeux, prenez un instant pour :

-Respirer profondément,

-Vous étirer tout le corps,

-Penser à trois personnes (connues ou non) qui vous inspirent de la joie ou du rire,

-Buvez un grand verre d'eau (une fois vos yeux ouverts, évidemment)

Réveil apaisé garanti !

2: Appliquer la règle des 3 F (Faim, Fatigue, Frustration) :

La journée qui défile à toute vitesse et la quantité de travail qui s'accumule ne laisse plus beaucoup de place au bien-être et le remplace par le stress.

Afin d'éviter des situations de stress ou de conflit, apprenez à en identifier plus rapidement les causes.

La faim : On ne le répétera jamais assez, il faut manger sain et dans des quantités équilibrées.

Mettre en place quelques réflexes efficaces pourront vous éviter de nombreuses situations inconfortables (malaises, tensions, maux de tête, manque de concentration)

-Mangez à votre faim et buvez beaucoup !

Pour rester en forme et efficace, vous devez nourrir votre corps selon ses besoins.

Augmentez les quantités de légumes et de fruits pour le plaisir et les vitamines. Et pensez aux féculents pour garder de l’énergie tout a long de la journée.

Fringales évitées, énergie équilibrée !

La fatigue : Les nuits blanches de bébés et les journées à rallonge ne vous laissent aucun moment pour vous ? Prenez de VRAIS instants de pauses.

  • Faites des micro-siestes (10-15min), mettez un réveil pour ne pas vous soucier de l'heure, entamez une respiration ventrale pour éteindre le mental (Main sur le ventre, pousser à l'inspiration, rentrez à l'expiration) et profitez.
  • Couchez-vous avant minuit : Afin de bénéficier d'un sommeil réparateur, l'organisme a besoin de 7 à 8 heures de sommeil par nuit au minimum, écoutez votre rythme biologique, privilégiez la lecture papier ou auditive favorisant l'endormissement.
  • Offrez vous des moments de détente : Massage, méditation, thérapies corporelles alternatives La frustration : Nous sommes quotidiennement sujets à la frustration, et ce pour de nombreuses raisons personnelles et sociales.

Afin de ne pas se laisser envahir par ces dernières, vous pouvez mettre en place de nombreuses solutions :

-Le sport et le chant. Exutoires immédiats de toutes tensions du corps ou de l'esprit.

-La méditation ou l'observation consciente. Le recentrage sur soi est un bon outil pour observer sa propre réaction à la frustration et la maîtriser. Il suffit parfois de comprendre d'où vient la gène pour s'en débarrasser instantanément.

L'observation consciente (de son environnement et son entourage) est un recul permanent ou ponctuel qui permet d'avoir une appréciation plus globale et donc moins centrée sur le négatif ou la frustration en elle même.

3: Conserver de bonnes énergies :

Pour les accros aux thrillers, cette habitude va demander du courage !

  • Les affirmations positives. Que vous cherchiez à évoluer globalement ou sur un point précis, vos schémas mentaux ont besoin d'être modifiés.

Vous pouvez pratiquer les affirmations positives de deux façons:

  • « Je m'aime, Je suis fier(e) de moi » Prononcez cette phrase de façon répétée dans votre tête, matin, midi et soir pendant 1 mois et à chaque fois que vous avez des pensées négatives envahissantes.
  • Choisir des phrases appropriées à votre problème:

Exemple : « Je me sens bien dans mon corps » « Je vais réussir cet examen » «Je profite du moment présent » « Je lâche prise » etc...

-Les actions conscients : Évitez les conflits, préférez des comédies aux thrillers supers violents, regardez les informations une seule fois par jour, côtoyez des personnes qui vous rendent joyeux, écoutez de la musique positive, faites vous des petits plaisirs quotidien (un moment musical, un bain, une sucrerie, un temps de lecture..)

4: Soyez vous-même !

Cette petite injonction, aussi simple soit elle, s'avère être parfois une vraie difficulté.

En effet, chaque jour, de petits mensonges nous viennent aux lèvres sans que nous le voulions par peur du désamour des autres et nous nous transformons alors en robot prêt à tout, laissant notre bien-être nous échapper.

Quelques bons réflexes à prendre :

Préférer un bol de céréales devant la télé à une sortie entre amis lorsque vous êtes fatigué(e).

Prendre un moment pour vous alors que le linge déborde de la machine.

Refuser de faire des heures supplémentaires pour remplacer (encore) Martine qui vous supplie pour partir plus tôt.

Ne pas DEVANCER les demandes des autres ! Si on ne vous a pas demandé.

d'aide, gardez votre énergie pour vous !

En attendant que ces conseils viennent égayer vos journées et vous donner un mental de Maître Zen, je vous souhaite beaucoup de plaisir à les appliquer !

Auteure: Célia Zaïd Coach en développement personnel.

développement personnel , évoluer sur son plan personnel, astuce développement personnel, Célia Zaïd Coach en développement personnel.

Le saviez-vous ? La qualité du sommeil varie avec l’âge !

Nos besoins de sommeil évoluent tout au long de notre vie.

D’abord énorme avec presque 17h pour les nourrissons, les besoins de sommeil diminuent progressivement pour se stabiliser autour des 8h à l’âge adulte pour finir par encore se réduire après 65ans.

De récentes études scientifiques concluent que ça serait d’avantage la capacité à dormir que les besoins qui évolueraient en vieillissant. Ainsi, il a été démontré que passé l’âge adulte, sur une base quotidienne, la quantité de sommeil journalier n’évoluerait pas tant que ça par contre, le rythme serait, lui, différent et le sommeil fractionné.

Reprenons le rythme du sommeil depuis le début.

Dans le premier mois qui suit sa naissance, le bébé va réguler son rythme naturel d’endormissement sur base des indicateurs de temps qui sont à la portée de sa compréhension. Ainsi, l’évolution de la luminosité durant la journée, les repas, les moments de coucher et de lever vont petit à petit régler l’horloge biologique interne du nourrisson jusqu’à ce qu’il fasse ses nuits. 

La durée des cycles de sommeil va ainsi passer petit à petit des 50 à 60 minutes du bébé aux 90 à 120 de l’adulte, dès l’âge de 3-4 ans.

A l’inverse, les trois siestes quotidiennes du bébé vont disparaître. Ainsi, à 6 mois, il n’y en a plus que deux, 18 mois plus qu’une, et entre 4 et 6 ans, elles sont peu à peu totalement supprimées: d’après les dernières enquêtes la moitié des enfants de 4 ans pratiquent encore la sieste en début d’après-midi, contre 5 % à 6 ans et 1 % à 7 ans. Toutefois ces dernières vont réapparaître dès la cinquantaine…

La sieste, la solution aux nuits moins reposantes.

Un article du magasine Neuron sur le sujet expliquait que 10% des adultes de 55 à 64 ans font la sieste, et 25% entre 75 et 84 ans.

Pour la moitié des personnes, elle survient de façon imprévue: cela tendrait à prouver que leurs nuits sont moins reposantes plus courte et avec plus d’interruption. 

Aussi, avec l’âge, le sommeil profond qui constitue normalement 25% du temps de sommeil, diminue. 

Cela n’est clairement pas sans conséquence sur notre corps. Un sommeil plus irrégulier donne souvent l’impression d’avoir moins dormi. A cela se rajoute que les personnes âgées vont souvent se coucher plus tôt mais ne se réveille pas forcement tôt. Ce temps trop important passé au lit combiné à un sommeil de piètre qualité provoquera souvent une somnolence tout au long de la journée. 

C’est pourquoi on entend régulièrement les personnes âgées nous expliquer qu’elles n’ont pas bien dormi et qu’elles manquent de sommeil! Toutefois, elles peuvent y remédier. Pour cela, il faut qu’elles couchent plus tard, qu’elle se lève une fois réveillée, et qu’elle fasse une petite sieste de maximum 20 minutes en milieu d’après-midi.

qualité du sommeil, modification du sommeil, variation du sommeil, sommeil

Test Happi Mood - Damien Guidez a réalisé le test du Happi Mood

Test du Happi Mood par Damien Guidez, responsable et créateur de Bermude

Happi Mood, surnommé le complément jouvence par Bermude et voici pourquoi…

 

Damien Guidez ainsi que 6 autres personnes dont 2 thérapeutes ont testé le Happi Mood pendant une période d’un mois.

Damien a également fait appel à 2 radiesthésistes qui ont testé le produit énergétiquement.

Voici le résultat de ce test.

Il faut savoir que je suis régulièrement approché par des firmes de compléments alimentaires, produits bien-être et autres afin de réaliser des tests.

Je ne fais que rarement ces derniers car, après diverses vérifications et recherches, les différents critères de réalisations, de productions, etc. ne me conviennent pas, dès lors, je ne donne pas suite.

Lorsque un représentant m’a contacté afin, de tester le Happi Mood, j’ai accepté un rendez-vous avec lui mais sans grand enthousiasme.

Lors du rendez-vous, ce représentant m’explique et me vante les biens-faits de son produit, c’est en gros : «  un produit extraordinaire, exceptionnel avec 100% de satisfaction… ». ( Bla bla bla )

  • On me l’a pas déjà faite celle-là !!!

Là où, je suis interpellé c’est que ce produit est créé en Belgique, qu’il est BIO et qu’il est indiqué : «  effet rapide sur la Boîte » ! (Vous verrez pourquoi l’effet rapide de ce produit m’interpelle)

Ah oui, mais, je ne vous ai pas encore dit de quoi est fait ce produit…

Le Happi Mood est un complément alimentaire liquide sous ampoule, à base de safran, de jus de grenade et tout cela BIO !

Qu’elle est sa composition ?

Sa composition est très simple mais très efficace et je vais vous expliquer pourquoi :

  • Jus de grenade bio.
  • Extrait liquide de safran 12,5%.

Dans la plupart des compléments à base de safran, les laboratoires utilisent la majorité du pistil du Crokus (fleur d’où provient le safran), afin d’obtenir à faible coût une quantité plus importante de safran, hors, il faut savoir que seul le début du pistil est le plus actif sur le corps.

Dans le Happi Mood, c’est cette partie et uniquement cette partie qui est utilisée mais à plus grande quantité et le reste du pistil est utilisé pour la cuisine…

Quant au jus de grenade, ce dernier à des propriétés intéressantes comme :

  • Anti-inflammatoire.
  • Diminue la tension artérielle.
  • Améliore la circulation sanguine.

Mais il en va de soi que ce complément n’est pas juste créé pour les principes actifs que peut apporter la grenade mais bien sur les principes actifs qu’a le safran sur le corps.

Justement, qu’en est-il du safran, de ses actions sur le corps humain ?

De nombreuses études démontrent que le safran est riche en antioxydants et riche en vitamine A

De plus, le safran aide à réguler l’appétit et utilisé à dose élevée, il possède un effet antidépresseur, réguler l’humeur,…

Pour terminer, c’est un très bon sédatif et peut-être utilisé afin de lutter contre l’insomnie.

Comment ai-je sélectionné ces personnes-test?

Afin de réaliser un test le plus crédible possible j’ai, dans un premier temps choisi deux personnes ayant un manque de joiede la fatigue ainsi qu’un manque d’envie dans les tâches quotidiennes que nous impose la société active.

Ensuite, j’ai choisi deux thérapeutes, praticiens du bien-être s’estimant comme en bonne santé et n’ayant aucun problème apparent.

Pour terminer, j’ai choisi deux personnes extérieures à Bermude, qui ne me connaissent pas et ayant des problèmes de fatigues liés pour l’une au sommeil et l’autre à un état de dépression confirmé par un médecin. Quant à la dernière personne, c’est tout simplement MOI et mon après Burn Out.

Voici leur témoignage :

Marie 34 ans, Architect donne une note de 5/5.

Pour ma part, je suis très satisfaite du Happi Mood, cela fait 3 ans que j’ai difficile à me lever le matin et au troisième jour de la prise de ce safran, sans m’en rendre compte, je me levais de mon lit sans difficulté et sans ronchonner. Au début, je me suis dit que c’était certainement un effet placébo et que cela n’allait pas durer mais l’effet positif sur mon moral matinal a perduré. Mon compagnon s’en est rendu compte très rapidement et me l’a même fait remarquer. Une fois ma boîte de 20 jours terminée, j’en ai tout de suite recommandé une seconde, depuis, je prends une ampoule tous les jours, le Happi Mood fait partie de mon quotidien.

Patrice 42 ans, à la recherche d’un emploi donne une note de 5/5.

Je suis à la recherche d’un emploi depuis la fin de Caterpillar, j’y étais ouvrier de production, depuis, je n’ai toujours pas retrouvé de travail et les problèmes financiers se sont enchaînés. Mon sommeil réparateur en a pris un gros coup et la fatigue s’est installée. Depuis la prise de ce complément alimentaire, j’ai retrouvé rapidement joie, envie de trouver un travail et je ne parle pas encore de mon sommeil ! C’est vraiment incroyable, je dors mieux, moins de rêves, de cauchemars et donc, moins de fatigue. Je ne peux que donner une bonne note à ce produit. 

Séverine 29 ans, naturopathe de formation donne une note de 5/5.

Lorsque j’ai commencé la prise du Happi Mood, je n’avais pas de problème significatif, mais en fait, j’ai tout de même senti un effet bénéfique sur mon moral, effectivement, je chantonne le matin, dès le levé ! Or, avant, il me fallait mon café afin de pouvoir émerger de mon sommeil et ainsi entrer dans la nouvelle journée. Plus maintenant ! Je prends tous les jours le HM et mon lever se fait en joie et bonne humeur. Je pense le recommander très vite à mes patients.   

Catherine 49 ans, énergéticienne donne une note de 4/5.

Alors, je donne une note de 4/5 car j’ai difficile avec le goût mais, je dois dire que je suis très difficile en saveur. Sinon, sur le produit lui-même et son action, je n’ai que des élogesBonne humeur toute la journée et moins stressée. Je pensais ne pas avoir de problème, mais en fait, comment dire, c’est encore mieux qu’avant ! Je ne sais pas expliquer réellement ce qui s’est passé chez moi. Ce n’est pour moi que du bonheur et je ne m’en passerais plus.

Cindy 34 ans, maman et institutrice donne une note de 5/5.

Alors, comme beaucoup d’institutrice, lorsque je rentre chez moi, je ne supporte plus le bruitje suis fatigué et un peu à fleur de peau. Mon médecin traitant me dit dépressive ! Depuis la prise de ce safran, mon moral s’est amélioré au bout de 5 jours et ce sans réellement y prêter attention. Je vais au travail sans stress, je rentre de bonne humeur à la maison, je dors mieux et je rejoue de nouveau régulièrement avec mes enfants, sans prêter attention à leurs cris. Merci Damien de m’avoir fait connaître ce complément et surtout, tu peux me compter dans tes clients, si tu décides de le commercialiser.

Marc 62 ans, pensionné donne une note de 5/5.

Que dire : « Merci merci Merci ! ». Depuis ma pension, j’ai comme un vide chez moi, comme-ci j’avais perdu une partie de ma vie, je suis devenu dépressif alors que je n’avais jamais eu ce genre de problème lorsque je travaillais. Aujourd’hui, je commence à revivre, à vouloir bouger et rien que pour cela je te dis un GRAND MERDI de m’avoir fait faire ce test. PS : tu sais me faire parvenir des intraveineuses de ce complément ?

Quant à moi, je ne donne pas de note afin de rester neutre et je vais vous dire pourquoi :

Chez moi le Happi Mood à redonner joie et bonne humeur le matin et toute la journée et pour moi, la bonne humeur, la joie de vivre n’a pas de valeur, surtout pour les gens qui partagent notre quotidien. Rien que ça, c’est énorme. Ayant reçu les témoignages et les comptes rendus extraordinaires, j’ai décidé de proposer ce produit aux thérapeutes qui font partie de BERMUDE car, le Happi Mood tout comme les praticiens du bien-être méritent d’être connu tant qu’il apporte quelque chose à la personne ! Et donc, il serait mal venu pour moi de de donner une bonne note à ce produit vu que je le commercialise depuis peu et le propose aux professionnels mais également aux particuliers. Mais mon commentaire veut tout dire.


Qu’en est-il de l’analyse des deux radiesthésistes ?

Pour les deux radiesthésistes que j’ai contacté, afin de leur demandé leur avis sur l’énergie de ce produits, tous deux m’ont rendu plus ou moins le même rapport.

Ce produit est énergétiquement très correcte, sont apport au corps est très positif, tant sur le plan énergétique que biologique.

 

Bermude donne une note générale de 5/5 pour ce produit après test.

Si vous désirez vous procurer ce produit, envoyez-nous votre commande via email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1 boite pour 20 jours, frais d’envoi 6€ en livraison à votre domicile et 4€ en point relais (jusque 1kg)

Cet article n’est pas libre de droit, les droits sont réservés uniquement à l’entreprise portant le numéro BE 0896.381.453.
Pour toute demande de publication de cet article ou d’une partie de son contenu, veuillez contacter le secrétariat à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

happi mood, test happi mood, test complément alimentaire, complément alimentaire, safran

  • 1
  • 2