Elle sera avec nous le 9 et 10 octobre 2021

Carine Ananda sera présente à Tarcienne le 9 et 10 octobre prochain...

 

Notre talentueuse voyante, connue sous le pseudonyme de Carine Ananda, sera bientôt de retour pour deux jours de consultations à Tarcienne, le 9 et 10 octobre prochain.

 

Voyante, médium,... Peu importe le qualificatif que nous lui donnons, Carine Ananda est plus qu'impressionnante ! Elle est extraordinaire !!!

Je vais aujourd'hui, vous parler des derniers retours que nous avons eu avec elle, des prédictions époustouflantes qui ne cesse de nous étonner sur ses qualités, mais avant toute chose, il faut que je vous raconte une histoire que j'avais oublié de vous raconter dans un article précédent !

 

En effet, il y a quelques mois d'ici, une amie me contacte car son grand-père qui souffre de la maladie d'alzheimer n'est pas revenu de son escapade chez le libraire. Cette dernière me demande si je sais prendre contact avec Carine, afin de savoir si elle saurait localiser ce dernier.

Après avoir contacté Carine, cette dernière m'explique que son grand père est à plus ou moins 10 km de chez lui, dans un endroit sûr et que l'on va le ramener chez lui !!! Après quelques minutes, mon amie me recontacte en me disant qu'il vient de revenir, accompagné d'une personne qui l'avait retrouvé dans le village d'à côté. Après vérification, sur Google Map, il s'avérait que son grand père avait effectué une marche de plus ou moins 11km

Et voici la dernière information dont j'ai eu connaissance. Par madame S via le réseau Facebook:

Bonjour Bermude, j'espère que vous allez bien, je vous contacte pour vous dire que je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Carine, elle est super cette Dame!!! Non seulement, le contact avec elle est bien passé mais en plus, elle m'a aidée à retrouver la bague de ma maman, que j'avais perdue. Lorsque je lui ai demandé si elle pouvait m'aider à la retrouver, elle m'a répondu, je vais essayer, mais ça vaut, ce que ça vaut 🙂 Ben, ça vaut bien, je dois dire 🙂

En effet, Carine m'a dit que pour elle, la bague était dans le salon, je lui ai dit que j'avais déjà fouillé complètement ce dernier! Une fois rentré, j'ai recommencé à retourner de fond en comble mon salon ! J'ai donc, également bougé le buffet, ce que je n'avais pas encore fait ! C'est la que je l'ai retrouvé, elle était tombée dernière et était coincée entre la plainte et le pied du meuble... Je n'en revenais pas.

Vous désirez prendre RDV avec Carine Ananda sur Tarcienne, lors de sa prochaine visite qui aura lieu le 9 et 10 octobre 2021 ? Contactez dès maintenant le 071/15.80.09, option prise de rendez-vous. Ne tardez pas, les places partent généralement vite.

Bermude