Marie-Christine Limbourg Naturopathe vous reçoit en Naturopathie sur Ellezelles, Lessines ou Ath

Marie-Christine Limbourg

Naturopathe

Paradis, 32, 7890 Ellezelles - 0474/68.72.79

Naturopathe Lessines - Naturopathe Ath - Naturopathe Ellezelles

Marie-Christine Limbourg fait partie de la sélection Bermude pour la province du Hainaut en tant que naturopathe sur Lessines, Ellezelles et Ath.

Nous avons tous, dans nos vies, des « Avant » et des « Après »…

Il y a plusieurs années, j’ai travaillé au sein d’un Groupe International leader dans la gestion de l’Environnement. 

 

QUI SUIS-JE ?

  

Nous avons tous, dans nos vies, des « Avant » et des « Après »…

Il y a plusieurs années, j’ai travaillé au sein d’un Groupe International leader dans la gestion de l’Environnement. Ce job m’a permis de côtoyer de nombreuses personnes.

Tout au long de ces années, mon intérêt pour les êtres humains n’a cessé de grandir.

J’ai appris tellement de chaque personne que j’ai rencontrée…

Et puis une envie de changement, de semer autour de moi le meilleur, de participer au bonheur de ceux que je croisais…

Des questions résonnaient dans ma tête : « Suis-je encore à ma place ici ? Que pourrais-je bien faire pour me sentir en harmonie avec ce que je ressens ? »

Mais je n’ai pas eu le temps de réagir : Mon corps a dit « Stop ».  Stop à la fatigue, au stress, au manque de temps pour soi, pour l’autre… J’ai donc dû quitter ce travail que j’appréciais pour entamer un long chemin de reconstruction…

Forte d’un nouvel horizon qui s’offrait à moi, j’ai suivi des conférences et des formations pour me permettre de mieux cerner ce que je recherchais vraiment.

Ce chemin m’a conduite vers la Naturopathie le décodage biologique (afin de me faire une idée des liens entre nos émotions et l'inscription dans notre corps physique) et l’IET (Integrated Energy Therapy-soin énergétique libérateur).

« Considérer l’homme comme un diamant aux mille et une facettes et explorer chacune de ces facettes » : Voilà mon Leitmotiv.

Notre corps n’est ni cloisonné, ni morcelé et nous devons tenir compte de ce tout.

Ce tout est dirigé par nos pensées, nos émotions et par quelque chose qui vient de plus loin et nous échappe et que l’on appelle l’inconscient.

Ce qui est cocasse, c’est que j’ai toujours rêvé de devenir professeur de français. La vie en a décidé autrement mais d’une certaine manière maintenant, ce nouveau départ me permet mettre des mots sur des maux... car les maux nous parlent !

DESCRIPTION DU SOIN ENERGETIQUE QUE JE PRATIQUE :

Il s’agit d’une technique gestuelle spécifique alliée à une puissance d'énergie qui agit en douceur et en profondeur pour permettre aux corps physiques et subtils de se libérer de charges émotionnelles. 

Les mémoires cellulaires sont les émotions qui, lorsqu'elles sont ressenties et ne sont pas exprimées, sont alors gardées par le corps en mémoire. 

Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux.

Lorsqu’il s’agit de l’une des 10 émotions principales, (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress-impuissance et peur), l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques.
 

Par l’alliance du toucher et des énergies, l’objectif de l' INTEGRAED ENERGY THERAPY est de permettre au Thérapeute de "nettoyer" le corps et le champ "subtil" humain, en intégrant des sentiments réprimés et en dégageant les blocages énergétiques qui leur sont associés.

 

Il en résulte un mieux-être, un changement de perception de la vie, une vraie transformation axée sur la joie. 

En aucun cas ce soin énergétique ne remplace un traitement médical ou une thérapie.                                                                    

Ce soin énergétique est un complément pour la personne qui le souhaite.

Vous recevez ce soin, allongé sur le dos, tout en restant habillé.

Carte