Cherche Hypnose sur Charleroi ou Hypnothérapeute ? Notre membre Carole Bughin est formée en Hypnothérapie et vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet. Pour votre bien-être, en prévention au Bur-out, afin d'améliorer votre sommeil,... Prenez dès maintenant pour une séance d'hypnose Charleroi. 

Carole Bughin

Hypnothérapeute Charleroi

59 rue Séraphin Antoine, 6032 Charleroi - 0498/41.10.70

Carole Bughin, vous reçoit en Hypnose Charleroi

Je reçois également sur Thuin sur Demande.

Bonjour à tous,

Je m’appelle Carole Bughin et j’ai 35 ans.

Educatrice, puis, employée administrative de formation, j’ai décidé de changer de vie il y a environ 2 ans suite à un suivi chez un Hypnothérapeute pour un mal être au travail et une impression de ne pas être à ma place.

Mon envie d’aider les autres, ma quête du bien-être et l’effet spectaculaire que l’hypnose a donné sur moi dans plusieurs domaines finalement, m’ont dirigé vers une formation à La Hulpe à l’Institut Milton Erickson de Belgique donnée par Gérald BRASSINE, le créateur de la méthode qui m’a transformée, la PTR (Psychologie du Traumatisme Réassociative).

L’hypnose que j’ai adoptée et que je pratique maintenant, depuis le mois d’avril, se base sur les techniques d’Erickson et est conversationnelle.

Elle découle de l’imaginaire du patient et se sert de la mémoire de celui-ci. La personne est pleinement active dans le processus de création de l’état d’hypnose et dans son cheminement vers le mieux-être.

« Le cerveau humain est bête … c’est en cela qu’il est intelligent ! »  Celui-ci ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire et donc j’utilise l’énorme potentiel de l’imaginaire pour « désensibiliser » les mémoires traumatiques en aidant le patient à s’approprier les protections que le cerveau met en place et à en reprendre le contrôle.

Que peut-on travailler avec l'hypnose ?

Les douleurs, les abus, les « accidents » liés à la grossesse ou à l’accouchement, les deuils, les accidents, les agressions, les angoisses, les peurs irrationnelles, le harcèlement, … et bien d’autres choses encore.

On peut aussi prévenir la dépression ou le burn-out, préparer les personnes aux opérations chirurgicales ou à l’accouchement, agir sur certains symptômes de maladies, aider à la perte de poids, aider à l’arrêt du tabac ou de toute autre addiction…

Carte

Rue Séraphin Anthoine 59, 6032 Charleroi, Belgique