Bermude - thérapies alternatives, votre spécialiste bien-être

Une rencontre dans le monde de la voyance - Guidez Damien vous raconte sa rencontre avec Carine Ananda, voyante et médium. 

 

Vous êtes-vous déjà dit : « c’est impossible » ?

Vous êtes-vous déjà dit : « c’est incroyable » ?

Vous êtes-vous déjà dit : « c’est énorme » ?

Mais avez-vous déjà entendu : « impossible n’est pas Français » ?

 

Dans mon cas, ces trois exclamations et cette expression, je les ai dit plus d’une fois et je pense que ce n’est pas terminé pour moi…

Une des nombres fois où j’ai pu le dire ou le penser, c’est lors de ma rencontre avec Carine Ananda.

Qui est Carine Ananda vous allez me dire ?!

Ben, je vais vous répondre, dans un premier temps Carine était pour moi un membre Bermude comme les autres, un professionnel du bien-être, dans le domaine du Yoga et du Reiki, jusqu’au jour où elle m’explique qu’elle est également voyante, médium,…

Ma première réaction dans ma tête fut brève : «  OUI OUI ! Tout à fait Carine et moi, je suis Gepetto et j’ai créé une marionnette qui parle ».

Non, mais sérieux, une voyante, une médium, encore une personne qui a apprise à faire de la déduction. Encore une voyante pour les stars et la millième star des voyants…

Un jugement envers la voyance

Suis-je, ou ai-je été dans le jugement envers les médiums, les voyants,…

Je répondrais par non, ma façon de voir les choses est tout à fait humaine et protectrice envers un domaine qui, trop souvent utilise la naïveté de la personne fragile, perdue et voulant être mise sur le bon chemin,  voulant à tout prix obtenir des réponses, la voyance est bien trop généralement utilisée à des fins financières. Voulant mette en avant les pratiques pointées du doigt mais pouvant être très efficaces pour la personne, la voyance, ne faisait pas du tout partie de mon projet.

Mais qu’en est-il réellement de cette rencontre ?

Lors du premier salon bien-être organisé à l’époque, notre membre Carine Ananda nous a demandé de participer en tant que voyante, médium. Comme je l’ai dit un peu plus haut, j’étais très retissant et je lui ai fait comprendre que ce domaine ne faisait pas partie de  nos projets.

Elle m’a donc demandé d’y réfléchir en me soulignant qu’elle ne m’avait encore jamais déçu dans le passé et que je savais, la confiance que je pouvais lui porter. Il est vrai que Carine est quelqu’un de très empathique avec beaucoup de tempérament positif mais aussi explosif mais qui sait se remettre en question lorsqu’il faut. Je lui ai donc répondu que j’allais y réfléchir.

Le soir même, lors d’une visite sur Youtube, j’avais dans mes propositions de vidéos et je ne sais pour quelle raison, une vidéo sur la voyance donc le titre était : «  je suis allé voir une voyante ». Je n’ai pas cliqué sur cette vidéo mais  je me suis dit : «  et si c’était un signe et que je devais lui faire confiance ». Dès lors, le lendemain, je pris le temps de la contacter afin de lui dire ma réponse qui bien sur était positive.

Le jour du salon

Pendant toute la durée du salon, je pris la peine de surveiller son stand, étant la seule et unique voyante sur le salon, les personnes faisaient la queue afin d’obtenir le ¼ d’heure avec elle, dans les allées des stands, j’entendais des personnes parler d’elle, je prenais également le temps de m’arrêter afin de demander l’avis des visiteurs qui l’avaient consultés, les avis étaient très positifs, mais je restais sur mes gardes.

C’est impossible

Lors de cette journée, j’ai demandé à deux personnes d’aller lui rendre visite.

La première personne (R) est une « amie » très proche de la famille, lors de son entretien, elle lui dit voir une maison en vente, plein de papiers, des signatures et beaucoup de fatigue mais de se rassurer, que dans quelques semaines, tout cela sera passé, la tranquillité allée revenir.

Lorsque je demandais à R, comment cela s’est passé, elle me répond : « c’est impossible ce qu’il s’est passé », en effet, les parents de R étant très âgées, elle s’occupait de la vente de cette dernière et avait eu procuration pour les signatures ! Ensuite tout ce qui est sorti de cette consultation était encore plus impressionnant car elle lui avait dévoilé certaines choses dont même moi, je n’en ai pas connaissance mais ce qui ressortait de cette rencontre entre R et Carine était logiquement IMPOSSIBLE.   

C’est incroyable 

Ma femme, Wendy a ensuite décidé de lui rendre visite, lors de cette rencontre, Carine lui dit de faire attention où elle marche car elle risque très bientôt de se casser quelque chose.

La séance fut courte et d’après ma femme, 90% ce qu’elle disait était correcte, du moins, sur ce qui était passé, en ce qui concerne le futur, il faudrait attendre.

Vous allez me dire mais qu’est-ce qui est incroyable ? Je vous réponds de suite, 1 mois et demi après, nous sommes allé en vacance et ma femme est tombée en sortant de la patinoire, elle s’est cassée le coude. Sa première réaction a été : «  C’est incroyable, Carine me l’avait dit ! ». Quel était la probabilité qu’elle se casse quelque chose lors de ce séjour, surtout que nous ne devions pas patiner lors de ce séjour et que ce fut un imprévu, mais en plus de cela, ma femme c’est patiner et quand bien-même, qu’elle est la probabilité de tomber et de ce casser quelque chose ! Je pense que c’est effectivement INCROYABLE, ce se soit un Hazard ou quand bien même une bonne prédiction, qu’elle était aussi la probabilité que cela se réalise !!!

C’est énorme

Depuis, Carine vient régulièrement à la maison proposer des consultations, elle fait même partie des murs, c’est plus qu’un membre mais bel et bien une amie, un jour, lors d’une de ses visites à la maison, elle dit à ma femme : «  attention aux excès de vitesses, je vois une amende à payer dans ta boite à lettres ! ». Deux jours après, lors de mon retour du travail, je me rends à la boite à lettres et deveniez quoi, OUIIIIII, c’est ENORME, elle était là, cette nouvelle d ‘excès de vitesse, dans une belle petite enveloppe de notre Police Belge. 50 Km/h en zone 30.

Conclusion

Impossible n’est pas Français, et même-ci nous sommes entourés de voyants par déduction, la vie a fait des exceptions qui font de certaines personnes des VRAIS STAR DE LA VOYANCE. 

Découvrez sa page Facebook afin de prendre rendez-vous avec Carine Ananda

 

voyance, médium, carine ananda